scroll
scroll
scroll
scroll
scroll
image

Election des membres du CSE

Sécurisez le processus de vos élections

Maîtriser le cadre réglementaire et l'organisation pratique des élections

Le CSE doit être mis en place dans toutes les entreprises d’au moins 11 salariés depuis le 1er janvier 2020. L’obligation de mettre en place un CSE s’applique :

  • à tous les employeurs de droit privé et à leurs salariés, quelles que soient la forme juridique et l’activité de l’entreprise (sociétés commerciales, sociétés civiles, associations)
  • aux établissements publics à caractère industriel et commercial
  • aux établissements publics à caractère administratif employant du personnel de droit privé La date de la 1ère mise en place du CSE varie selon la présence ou non de représentants du personnel (DP, CE, CHSCT) et la date de fin de leur mandat.
image

LES POINTS FORTS

  • Nombre de participants limité à 8 pour faciliter les échanges avec le formateur

FORMEZ-VOUS et VALORISEZ
VOTRE NIVEAU DE COMPETENCES

Vous êtes intéressé(e) par cette formation, nous vous proposons de réaliser une évaluation préalablement à votre entrée en formation, puis une certification pour attester de votre niveau de compétences. Les certifications Tosa vous permettent de mesurer et d’attester de vos compétences bureautiques. Elles délivrent un score sur 1000 à apposer sur votre CV ou vos réseaux sociaux professionnels, afin de vous différencier sur le marché du travail.

FINANCEZ VOTRE PROJET DE FORMATION
GRACE A VOTRE CPF

EN SAVOIR PLUS

Demander un devis